750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royale Vachon

Royale Vachon

Alor dite moi comment faire pour etre moin jalou avec sa copine?

la jalousie ca gache la vie alors detend toi car que tu soit jaloux ou pas si ta copine veux allé voir ailleur elle le fera et c'est pareil pour toi donc ne pas etre jaloux et si l'un ou l'autre vous ete attirer par quelqu'un d'autre, laisser vous une liberté car sinon ce sentiment d'allé voir ailleur sera de plus en plus fort et créra des conflit dans votre couple… nous n'appartenons qu'à nous même, la vie est courte, il faut en profiter et laisser la jalousie de côté EN SAVOIR PLUS >>>




naceur a raison, fo avoir confiance en soi.
Et tu verras, tu seras moins jaloux.
Mais la jalousie tue l'amour, des fois.
Quelque fois, être un peu jaloux montre que tu t'attache bien à elle, mais n'en fé pas trop, ça gache l'amour.
Alors, un conseil, fais lui confiance et fais toi confiance, et ça ira mieux!!!
il faut tout simplement avoir confiance en soi
si tu as un caractère jaloux c'est que tu ne lui fait pas confiance,,pourquoi!
Faut être saine d'esprit et rester zen.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime fruitarien Mis à jour le 26/4/2016 Comme pour le régime crudivore, ne manger que des fruits peut apporter de grands bénéfices&#x
  • Gaspacho Andalou au Thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • Plan alimentaire pour femme La seche est une veritable institution dans le milieu sportif. Ce regime particulier est destine a perdre la graisse pour laisser apparaitre les muscles durement acquis au cours de l'entrainement.Pour perdre le gras du ventre et des cuisses il fa
  • Couverture sociale Auto Entrepreneur Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • Ma petite Lilou, 3 ans, refuse de dormir dans son lit et passe ses nuits avec Papa et maman? Lilou, 3 ans veut toujours passer ces nuits dans le lit de ses parents.
  • Voilà, un copain avec qui je m'entends à merveille m'a déclaré sa flamme le hic c'est que pour moi c'est un copain et juste un copain sans plus. Je lui ai expliqué cela gentiment et je lui ai dit que je voudrais qu'on reste amis comme ça car je l'a Pourquoi certains hommes dramatisent les choses?
  • Comment qualifiriez vous? les personnes qui vous mettent sur un piedestal un jour donné et qui du jour au lendemain vous ignore et vous considere comme de la m**?
  • Elle me demande de l'épouser ou elle me quitte,trouvez-vous cela normal? n'est-ce pas à l'homme l'initiative? "Depuis quand que vous êtes ensemble?Pourquoi tu n'as pas osé discuté avec qu'elle toutes les questions pour savoir vos points de vues ensembles ou différents sur tous les sujets : famille, religion, ami(e)s, travail, politique. dans le but à CONSTRU" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pouvez vous me donner une définition du terme "allumeuse"? Est-ce flatteur? dégradant? J'aimerais votre définition personnelle, pas celle du dico. pour vous qu'est-ce qu'une allumeuse? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régime sans FODMAP = régime minceur ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article